11
points
Questions
3
Réponses
3
-
Merci à tous pour vos réponses.
- 730 vues
- 5 réponses
- 0 votes
-
Je me questionnais principalement sur l’expression « unique qui vous ressemble » que l’on retrouve souvent dans des argumentaires concernant différents produits ou services. Je l’ai ensuite maladroitement mise en contexte car je pensais à un cadeau que le client offrirait à son tour. Dans ce cas, pourquoi vouloir un cadeau qui vous ressemble si c’est pour l’offrir à quelqu’un d’autre ? En ce qui concerne la virgule après « cadeau », elle est en effet mal placée.
Je prendrai soin de mieux formuler ma question la prochaine fois.
Quoiqu’il en soit, je vous remercie tous pour vos réponses.
- 494 vues
- 6 réponses
- 0 votes
-
Merci pour votre réponse.
N’est-ce pas au moins maladroit ? Car l’idée qu’un objet « vous ressemble » semble déjà impliquer que son caractère est « unique » . Qu’en pensez-vous ?
- 494 vues
- 6 réponses
- 0 votes