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  • Membre actif Demandé le 14 avril 2019 dans Général

    Bonsoir
    NPS (Net Promoter Score)
    https://business.critizr.com/blog/satisfaction-client-quest-ce-que-le-nps

    Je remercie aussi CATHY LÉVY   j’aime bien la tournure de phrase que vous avez utiliser .je n’aurai pas su le faire

    Merci encore, bonne soirée à tous.

     

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  • Membre actif Demandé le 13 avril 2019 dans Général

    Bonjour, voilà j’ai rectifié le texte.

    Le contexte: j’envoie un mail à mon patron pour validation.

    Bonjour, pour essayer de monter les NPS et sensibiliser davantage les collaborateurs, j’ai fait une carte que nous aurons sur nous pour l’expliquer au client à la fin de la vente .L’hôtesse de caisse accrochera une carte au ticket de caisse. J’espère que vous serez d’accord avec cela.

    Pour éditer le pdf Echelle de satisfaction il faut se mettre en recto verso bord long

    Voir ci-joint le fichier échelle de satisfaction. Cordialement.

    Merci de votre aide Prince et Joelle bon Week end.

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  • Membre actif Demandé le 10 avril 2019 dans Général

    Bonsoir, ok merci pour vos réponses  voici le texte modifié. :

    Chers clients, à la suite de votre passage en magasin, vous pouvez recevoir une enquête de satisfaction.

    Afin de mieux vous guider dans votre choix, nous vous proposons ces  » hommes clip art  » s’échelonnant de 0 à 8 correspondant à une gradation de rouge et d’orange pour une insatisfaction, allant jusqu’à 9 et 10,correspondant au vert pour un passage en magasin satisfaisant.

    L’équipe du magasin vous remercie de votre participation. Merci de votre visite, à très bientôt.

    Merci bonne soirée.

     

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