notifications des réponses et commentaires
Je devine que ce n’est pas l’endroit où poser des questions techniques, mais n’ayant pas reçu de réponse après trois semaines en passant par la voie « Contact » > « Contacter les administrateurs », je m’adresse à vous : sauriez-vous me dire comment faire pour que je reçoive systématiquement une notification par courriel quand vous postez une réponse ou un commentaire à mes questions ? Je voudrais ne plus risquer de perdre l’une ou l’autre de vos interventions. Actuellement, je reçois des notifications, mais pas toutes les fois. Pas systématiquement.
Le problème est assez récurrent hélas, il y a quelques dysfonctionnements dans ce domaine, mais c’est seulement les techniciens de « Contact » qui peuvent nous « dépanner ».
Sachez toutefois que , pour les commentaires, nous ne recevons aucune notification.
C’est donc à nous de revenir sur les sujets qui nous intéressent, pour vérifier les dernières réponses éventuelles.
Aussi, si vous souhaitez obtenir une nouvelle réponse, je vous conseille de poster votre nouvelle question dans une nouvelle « réponse ». (pas très clair mais vous me comprenez ?)
Tant pis, je vais donc retourner sur mes questions jusqu’à une semaine après les avoir posées, au cas où je découvrirais à leur suite une réponse tardive, toujours bonne à lire.
Personnellement je ne reçois jamais de notification pour les commentaires, uniquement pour les réponses auxquelles je suis « abonnée » (et encore, ce n’est pas systématique). Malheureusement je crois qu’on ne peut rien y faire, il semble qu’il n’y ait pas de vrai suivi au niveau des « bugs », et il faut essayer de suivre par soi-même, retourner de temps en temps sur les questions qui nous intéressent. Désolée…
Bon, eh bien, c’est ce que je vais faire, alors.