« L’intelligence des autres tirée(s) vers le bas » ?

Pour la phrase : « C’est très frustrant de voir l’intelligence des autres personnages tirée(s) vers le bas. »

Merci d’avance !

PouetFairy Amateur éclairé Demandé le 15 juin 2024 dans Accords

1 réponse(s)

C’est très frustrant de voir l’intelligence des autres personnages tirée vers le bas.
Dans cette phrase, c’est  l’intelligence qui est tirée vers le bas, pas les personnages.

Tara Grand maître Répondu le 15 juin 2024