La notion de « Gla » homonyme de « glas » : explications

Bonjour,
Je viens soumettre à votre bienveillante attention une notion au sujet de laquelle je recherche des connaissances, mais surtout des références bibliographiques précises (auteur, titre, voire des citations si possible).
La notion de « Gla [le vide originel] fut deux, marquant ainsi le caractère primordial de la gémellité, principe existentiel ». Notion bien différente de son homonyme « glas ».
En vous remerciant par avance,
Cordialement

Tinha Débutant Demandé le 19 juillet 2023 dans Général

1 réponse(s)

J’ai trouvé cela :
https://www.google.fr/books/edition/L_Harmonie_du_monde/3ZqQytSiyNcC?hl=fr&gbpv=1&dq=gla+vide+originel&pg=PA16&printsec=frontcover

Il faut un tild sur gla… mais je n’arrive pas à le faire. Cela risque de limiter votre recherche sur internet, Peut-être qu’une bibliothèque universitaire ou spécialisée serait plus indiquée !
ça m’a l’air très pointu votre histoire…

joelle Grand maître Répondu le 19 juillet 2023