Crédit(s) & Assurance(s)

Répondu

Bonjour,

Je n’arrive pas à trouver l’accord de « crédit(s) & assurance(s) »

Faut il mettre le titre au pluriel ou au singulier ?

Le contexte c’est que je suis un commercial qui vend des crédits et des assurances.

Merci à vous

Alex007 Débutant Demandé le 3 novembre 2023 dans Accords

1 réponse(s)

Meilleure réponse

Dans la mesure où vous voulez faire valoir que votre offre est multiple en ce qui concerne les crédits et les assurances, le pluriel semble mieux adapté.
Mis au singulier, les noms « crédit » et « assurance » ont une valeur générique qui convient également.

Tara Grand maître Répondu le 3 novembre 2023