Bonjour à toustes. Qui veut relever le défi de corriger mon roman ?

J’ai écrit un fabuleux roman. Nous l’avons corrigé 5 fois mais une sixième correction pourrait être la bienvenue 🙂
La correction d’un seul chapitre est aussi un geste que j’apprécierais beaucoup 🙂
C’est un défi sans pareil que je propose. Ce livre a été écrit en inclusif (je vais me faire des ennemis.es haha 🙂 « Le malingre » est un ouvrage hilarant et intriguant dont l’écriture, principalement faite sur téléphone où l’écriture inclusive s’est imposée, est un voyage initiatique à travers le monde dans l’éducation d’un humain de sa naissance à l’âge adulte. Il mélange les niveaux de langage, les codes de l’écriture, du littéraire au texto, dans un récit de voyage insolite et très visuel.

https://urlz.fr/oq2O
Voici le pdf de ce petit bijou haha (je rigole bien-sûr)
Vous pouvez aussi juste le lire ou le feuilleter 🙂
à bientôt 🙂

samsuffit Débutant Demandé le 13 novembre 2023 dans Général

Bonjour à tous suffit. Le masculin tient lieu de neutre en langue française.

le 13 novembre 2023.

1 réponse(s)

Bonjour,

Je vais tâcher de vous aider, je télécharge le document et m’y attèlerai à mes heures perdues.

Bien cordialement

BeN Grand maître Répondu le 15 novembre 2023

page 15 « saches que » -> sache que

le 15 novembre 2023.