Lettre de motivation
Objet : Candidature pour un poste d’employée polyvalente en association
Madame, Monsieur,
En recherche active d’emploi, je souhaite trouver en milieu associatif un poste rémunérateur d’employée polyvalente en aide alimentaire, vestimentaire et aides diverses. Travailler au sein d’une association, serait pour moi une expérience très enrichissante qui apporte le sentiment d’utilité d’appartenance à une cause, c’est la raison pour laquelle je vous fais part de ma candidature.
Sérieuse, volontaire et motivée je saurai m’adapter rapidement au fonctionnement des enseignes, mon sens de l’écoute et du service sont les atouts principaux d’une association. Manuelle, polyvalente et bienveillante à l’égard d’autrui, croyez à mon engagement dans les tâches qui me seront confiés.
Disponible de suite, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou pour un éventuel entretien, vous trouverez ci-joint à ce courrier mon curriculum vitae.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
Bonsoir, je regrette mais ce site n’est pas un site spécialisé et… n’est pas un service de relecture de lettre de motivation. Voici deux fautes corrigées dans votre écrit.
– Disponible TOUT de suite,
– …les tâches qui me seront confiéEs.
J’ajoute aux fautes citées par Joëlle :
« Vous trouverez, ci-joint, mon curriculum vitae »
« À ce courrier » est à supprimer, car il vient redire ce que dit déjà « ci-joint ».
Les virgules qui encadrent « ci-joint » sont indispensables.
Merci de vos réponses.
En général, la lettre est bien penser ? Je suppose qu’il y a beaucoup de chose à revoir.